Tiens c'est drôle mais cela ressemble fort à tes premières photos des plages de valence avec les enfants qui jouent sur le sable. Ca doit être l'Espagne..
Tiens, je n'avais pas pensé à cette similitude, mais j'aime bien (quand j'ose) photographier les groupes d'ados ou d'enfants. J'aime voir comment ils se positionnent dans le groupe,de voir les personnalités, ceux qui luttent pour se rapprocher du centre, celui qui préfère rester à l'écart, ceux qui se surpassent pour épater les autres mais en vain, etc. J'aime bien ce langage des corps à ces âges. Je m'emporte je m'emporte !
Lors de la sortie du livre " Augustus " du duo de photographe Red CABALLO, Paul ARDENNE avait fait un magnifique texte en préface. Ce duo travaille beaucoup sur les ados, les groupes de jeunes en représentation. Superbe.
Tiens, je vais mettre les liens en question sur la photo...
En fait je crois qu'il y'a une faute dans ton titre espagnol tu devrais dire : donde los niños se zambullen, désolé je regardai ton blog et ça m'a frappé. Ta phrase signifie "où les enfant se plongent" littéralement. :)
Tiens c'est drôle mais cela ressemble fort à tes premières photos des plages de valence avec les enfants qui jouent sur le sable. Ca doit être l'Espagne..
ReplyDeleteTiens,
ReplyDeleteje n'avais pas pensé à cette similitude, mais j'aime bien (quand j'ose) photographier les groupes d'ados ou d'enfants.
J'aime voir comment ils se positionnent dans le groupe,de voir les personnalités, ceux qui luttent pour se rapprocher du centre, celui qui préfère rester à l'écart, ceux qui se surpassent pour épater les autres mais en vain, etc. J'aime bien ce langage des corps à ces âges.
Je m'emporte je m'emporte !
Lors de la sortie du livre " Augustus " du duo de photographe Red CABALLO, Paul ARDENNE avait fait un magnifique texte en préface.
Ce duo travaille beaucoup sur les ados, les groupes de jeunes en représentation. Superbe.
Tiens, je vais mettre les liens en question sur la photo...
En fait je crois qu'il y'a une faute dans ton titre espagnol tu devrais dire : donde los niños se zambullen, désolé je regardai ton blog et ça m'a frappé.
ReplyDeleteTa phrase signifie "où les enfant se plongent" littéralement. :)
Ah, bien joué, je corrige ça de suite !
ReplyDelete